Salut tout le monde, enfin ceux qui restent.
je vais essayer d'aller dans l'ordre.
*le topic affaires privés est ouvert aux enregistrés. je l'ai donc parcouru. je ne suis pas vraiment d'accord avec swantomb. mais bon, il n'est plus là.
je ne cherchais pas à être arrogant, c'était une négociation, j'exposais mes arguments.
une guerre en début de serveur aurait été néfaste pour nos 2 alliances. c'est toujours le cas; de plus, on ne cherche pas vraiment à faire la guerre, juste progresser. ceci dit, je ne bluffais pas, nous avions plusieurs germains avec une armée suffisamment nombreuse. maintenant, je vous l'accorde, ça n'aurait pas été le choix le plus intelligent : non seulement, nous aurions sans doute eu quelques pertes, mais de plus, cela nous aurait ramené peu de ressources. c'est pour cela qu'une guerre en début de serveur ne sert jamais personne. l'accord que nous avons trouvé était le meilleur pour tout le monde
mais bon, c'est de l'histoire ancienne, parlons d'avenir maintenant.
*les membres qui restent dans votre alliance semblent être des gens de valeur : bonne population et vous n'êtes pas parti, ce qui dénote des valeurs morales.
je ne vais pas y aller par 4 chemins, je souhaiterais que vous rejoignez notre alliance :
- tout d'abord, dans un but évident que l'alliance progresse
- ensuite, en plus des valeurs que vous semblez avoir, dans votre description, vous affirmez procéder de façon démocratique. c'est également le cas chez nous :
les grandes décisions sont prises par vote à la majorité absolue
les ministres, qui s'occupent de la gestion courante, sont élus. les prochaines élections auront lieu en fin de semaine, et les places sont ouvertes. j'aimerais personnellement avoir un peu plus de temps libre, car je récolte tout ce qui n'a pas été pris
donc, j'espère que si vous nous rejoignez, au moins l'un de vous s'impliquera comme ministre ou au moins comme secrétaire d'état (qui assiste les ministres). mais bon, ce n'est pas obligatoire. à vous de voir.
voilà, si vous avez des questions, vous pouvez répondre ici, je repasserais régulièrement. maintenant, plus rapide, c'est le forum LDB ou IG
=>
Clan=>
forum=>
travmap