Forum Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Moon Light

Forum de l'alliance Moon Light sur s8

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Proposition de fusion

2 participants
AuteurMessage
KeusssiX

Masculin Nombre de messages : 2
Alliance : LDB
Peuple : multiple
Emplacement Capitale : Nord-Est

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:09

Salut tout le monde, enfin ceux qui restent.

je vais essayer d'aller dans l'ordre.

*le topic affaires privés est ouvert aux enregistrés. je l'ai donc parcouru. je ne suis pas vraiment d'accord avec swantomb. mais bon, il n'est plus là.
je ne cherchais pas à être arrogant, c'était une négociation, j'exposais mes arguments.
une guerre en début de serveur aurait été néfaste pour nos 2 alliances. c'est toujours le cas; de plus, on ne cherche pas vraiment à faire la guerre, juste progresser. ceci dit, je ne bluffais pas, nous avions plusieurs germains avec une armée suffisamment nombreuse. maintenant, je vous l'accorde, ça n'aurait pas été le choix le plus intelligent : non seulement, nous aurions sans doute eu quelques pertes, mais de plus, cela nous aurait ramené peu de ressources. c'est pour cela qu'une guerre en début de serveur ne sert jamais personne. l'accord que nous avons trouvé était le meilleur pour tout le monde Wink

mais bon, c'est de l'histoire ancienne, parlons d'avenir maintenant.

*les membres qui restent dans votre alliance semblent être des gens de valeur : bonne population et vous n'êtes pas parti, ce qui dénote des valeurs morales.
je ne vais pas y aller par 4 chemins, je souhaiterais que vous rejoignez notre alliance :
- tout d'abord, dans un but évident que l'alliance progresse
- ensuite, en plus des valeurs que vous semblez avoir, dans votre description, vous affirmez procéder de façon démocratique. c'est également le cas chez nous :
les grandes décisions sont prises par vote à la majorité absolue
les ministres, qui s'occupent de la gestion courante, sont élus. les prochaines élections auront lieu en fin de semaine, et les places sont ouvertes. j'aimerais personnellement avoir un peu plus de temps libre, car je récolte tout ce qui n'a pas été pris Wink donc, j'espère que si vous nous rejoignez, au moins l'un de vous s'impliquera comme ministre ou au moins comme secrétaire d'état (qui assiste les ministres). mais bon, ce n'est pas obligatoire. à vous de voir.

voilà, si vous avez des questions, vous pouvez répondre ici, je repasserais régulièrement. maintenant, plus rapide, c'est le forum LDB ou IG Wink

=> Clan
=> forum
=> travmap
Revenir en haut Aller en bas
KeusssiX

Masculin Nombre de messages : 2
Alliance : LDB
Peuple : multiple
Emplacement Capitale : Nord-Est

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:39

je suis étonné de ne pas avoir reçu de messages de votre part à tous. personne n'est intéressé pour nous rejoindre ?
nous avons un forum actif, où règne une bonne ambiance et où vous êtes le bienvenue Wink
Guijuladre
Admin
Guijuladre

Masculin Nombre de messages : 85
Alliance : - MCH -
Peuple : Romain
Emplacement Capitale : 40/35

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:34

Moi pour ma part je delete ^^ J'vais me consacrer uniquement aux merveilles du s1
https://travians6-alliance.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Proposition de fusion
Page 1 sur 1