Nombre de messages : 5 Age : 28 Alliance : A.D.F Peuple : Romains Emplacement Capitale : 36/42 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Proposition de pacte des A.D.F Jeu 14 Fév - 22:46
bonjour, voudriez vous faire un pacte avec notre alliance? Cela nous permettrait de commercer entre nous, de progresser ensemble, ... Qu'en dites vous??
coordialement eldar_noir, chef des A.D.F
Pour plus d'information poser moi des questions
Guijuladre Admin
Nombre de messages : 85 Age : 110 Alliance : - MCH - Peuple : Romain Emplacement Capitale : 40/35 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Jeu 14 Fév - 23:38
On va en débattre en interne
eldar_noir
Nombre de messages : 5 Age : 28 Alliance : A.D.F Peuple : Romains Emplacement Capitale : 36/42 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Jeu 14 Fév - 23:46
d'accord
SwantonBomb
Nombre de messages : 116 Age : 32 Alliance : - MCH - Peuple : Germains Emplacement Capitale : (46|34) Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Ven 15 Fév - 14:59
Oh les gars on est au début attendons d'abord qu'ils fassent leur preuves et qu'ils nous démontrent qu'ils seront soudé comme nous
Guijuladre Admin
Nombre de messages : 85 Age : 110 Alliance : - MCH - Peuple : Romain Emplacement Capitale : 40/35 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Ven 15 Fév - 14:59
Wai' t'inquiète pas
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Ven 15 Fév - 23:08
et une bonne aliance ne veut pas dire une ally avec 50 pact et 60 PNA sinon bye les frigo
eldar_noir
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Sam 16 Fév - 12:43
nous sommes 23ème avec 8 membres et 296 points,notre meilleur membre a 43 habitants et notre moins fort a 31 habitants
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Sam 16 Fév - 12:45
pourquoi tu est si presser votre ally se fais attaquer? argumente un peut pour l'instan tu ne me donne pas trop envie de te dire oui
eldar_noir
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Sam 16 Fév - 12:49
je suis presser car les pactes les plus soudés sont ceux qui sont faits au debut du jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Sam 16 Fév - 12:52
pourquoi signer un pact avec vous?
eldar_noir
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Sam 16 Fév - 12:56
c'est écrit en haut de la page
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Sam 16 Fév - 12:58
si tu veux pour moi c'est non un proposition de pact dois etre plutôt redigé et soigner
Xysticus
Nombre de messages : 26 Age : 34 Alliance : non Peuple : Germains Emplacement Capitale : Nord Est Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Dim 17 Fév - 17:35
eldar_noir a écrit:
je suis presser car les pactes les plus soudés sont ceux qui sont faits au debut du jeu
n'importe quoi !
Guidi
Nombre de messages : 47 Age : 29 Alliance : - MCH - Peuple : germain Emplacement Capitale : 48/32 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Dim 17 Fév - 17:38
xysticus a écrit:
eldar_noir a écrit:
n'importe quoi !
d'accord avec toi xysticus ^^
cidenou
Nombre de messages : 109 Age : 31 Alliance : - MCH - Peuple : Germain Emplacement Capitale : 28/48 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Dim 17 Fév - 19:36
Guidi a écrit:
xysticus a écrit:
eldar_noir a écrit:
n'importe quoi !
Tout a fait d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Dim 17 Fév - 19:48
cidenou a écrit:
Guidi a écrit:
xysticus a écrit:
eldar_noir a écrit:
n'importe quoi !
Tout a fait d'accord
pareil je suis d'accord on continue les citation^^
SwantonBomb
Nombre de messages : 116 Age : 32 Alliance : - MCH - Peuple : Germains Emplacement Capitale : (46|34) Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Dim 17 Fév - 19:49
playmobil a écrit:
cidenou a écrit:
Guidi a écrit:
xysticus a écrit:
eldar_noir a écrit:
n'importe quoi !
Tout a fait d'accord
Encore et encore d'accord Ce sont vraiment des noobs
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Dim 17 Fév - 19:50
SwantonBomb a écrit:
playmobil a écrit:
cidenou a écrit:
Guidi a écrit:
xysticus a écrit:
eldar_noir a écrit:
n'importe quoi !
Tout a fait d'accord
Encore et encore d'accord Ce sont vraiment des noobs
tous noobs?^^ sa fais jolie ses citation sur citation^^
SwantonBomb
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Dim 17 Fév - 20:04
Stop maintenant. Guijuladre clos le sujet s'il te plait.
Guijuladre Admin
Sujet: Re: Proposition de pacte des A.D.F Dim 17 Fév - 20:06
Pas assez d'arguments. Pas de bénéfice de notre côté . Sujet clos.